L’équipe 2 sans réserve. (RC Arras – WHC 2 – 11/10/2015)

13 octobre 2015
Après un début de saison tonitruant, l’ équipe 2 se rendait ce dimanche sur le terrain d’ Arras pour y retrouver Julien Buquet, ancien gardien et artisan de la montée des Killabeez en Elite.
Sous un temps gris et froid, qui se dégagera au fur et à mesure que nous enchaînerons les buts, et sans gardien, les hostilités sont lancées.
Première occasion arrageoise au bout de 30 secondes et but ! Ok, le ton est donné, l’ arrière garde n’est pas réveillée et Martin, notre gardien du jour, pas encore en confiance.
Après notre traditionnel quart temps d’échauffement nous haussons le rythme, les passes sont plus fortes et les décalages de plus en plus évidents. Quelques beaux enchaînements, conclus par de belles occasions et PC, nous permettent de prendre le large et mener 4-1 à la mi-temps.
Le trou est fait et l’objectif de la seconde période est de maintenir le rythme et rendre ce match facile et agréable. Les consignes sont bien respectées et tout le monde y va de son dribble, passe magique, et prend son pied.
Ca se ressent sur le terrain et au tableau d’affichage. Après quelques beaux arrêts et belles sorties de Martin (encore merci à lui pour avoir assumé son rôle éphémère jusqu’au bout et de très belle manière), il ne reste plus qu’ aux avants de s’amuser et aggraver le score.
Score final 1-8. Nous maintenons le cap et envisageons plus que sérieusement un certain rendez-vous national en juin…

Catégories