Retour sur l’entrainement filles du 23 Juin 2015.

IMG_2286
25 juin 2015

Mardi 23 Juin 2015, le Wattignies HC avait d’organisé un entrainement « spécial filles ».

IMG_2276Lors de la journée du 8 Mars 2015, un petit nombre de filles du club, de mamans et autres copines de copines étaient déjà venues toucher la crosse. Cette fois, les dirigeants du WHC ont voulu augmenter le taux de participation à cet entrainement d’initiation/découverte.
En effet, soucieux du faible nombre de joueuses dans le club, un de leurs objectifs prioritaires est de relancer la filière féminine au WHC.

Pour cela, le président Philippe Renan a demandé au coach de l’équipe fanion de prendre en charge cette séance pour garantir la qualité du jeu. Aidé de Julie et Monique, le président a invité toutes les filles de son entourage désireuses de venir tester le hockey!

Résultat: Ce sont 36 filles qui ont participé à cet entrainement filles! Un apéritif était organisé à la suite de la séance, c’est surement l’argument qui a fait mouche pour motiver toutes ces joueuses!

Contents de cette réussite, les dirigeants ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et devraient proposer aux participantes (et autres intéressées à venir) une séance tous les 15 jours à partir de la saison prochaine ! En gardant l’apéro bien sur!

Avis aux amatrices et à celles qui désirent continuer ce genre de pratique: Détendue, fun et conviviale!

Merci à toutes (et tous) d’avoir participé à cette initiative qui devrait être le début d’une nouvelle aventure au WHC!

Une galerie de photos est disponible ici: Entrainement spécial filles 23/06/2015

Catégories