pour la promotion du hockey dans le monde...


 Pour un bon fonctionnement et une bonne réstitution de ce blog, il est conseillé d'utiliser le navigateur internet Mozzilla FireFox

Get Firefox!
golden goal by Teuun de Nooier


 L’équipe féminine a terminé 4ème du championnat Nationale 2 - Zone 1 (phase régionale) fin novembre 2006. Suite au désistement du Touquet elle est qualifiée avec Lille et Cambrai pour la phase nationale du championnat se déroulant de mars à juin 2007.

Nous rencontrerons à nouveau Lille, et pour la 1ère fois le C.F.PARIS et Antibes en poule A ; tandis que Cambrai, Cauchois, Lyon et Nantes formeront la poule B.

Matches de classement

18-mars

15h00

WHC-LHC

24-mars

18h30

WHC-Antibes

01-avril

11h00

CFParis-WHC

15-avril

14h30

Antibes-WHC

29-avril

15h00

LHC-WHC

06-mai

15h00

WHC-CFParis 


    A l’issue de ce championnat, les deux premiers de chaque poule se rencontrent sur un week-end, les 19 et 20 mai 2007 (lieu à définir)

19 mai : 1A contre 2B & 1B contre 2A

20 mai : matches pour la 3ème/4ème place & finale

    L’équipe classée première est désignée Championne de France de Nationale 2 Dames pour la saison 2006/2007 et accède à la Nationale 1 Dames sous réserve qu’elle soit l’équipe première de club. Dans le cas contraire, l’équipe première classée au rang immédiatement inférieur accédera à la Nationale 1 Dames.

    La deuxième équipe première qualifiable disputera les Barrages face à l’équipe classée cinquième du championnat de Nationale 1 Dames. Ces barrages seront organisés en matchs aller-retour sur le terrain de l’équipe évoluant en Nationale 1 Dames, le week-end des 2 et 3 juin 2007.

    Pour nous préparer à ce challenge, un entraînement supplémentaire aura lieu le mardi au CREPS de 19h30 à 21h00 à partir du 6 mars 2007 ; et l’équipe 1 de Lambersart évoluant actuellement en Nationale 1 vient jouer en match amical le mardi 13 mars à 20h00 au CREPS.

    Un grand merci au club qui n’a pas hésité 1 minute à nous faire participer à cette phase malgré les frais de déplacements imprévus pour la saison, de nous donner la possibilité de nous entraîner 2 fois par semaine et de nous suivre à tous les matches.

    Les filles, suite à vos réponses, nous sommes sûres d’être entre 13 et 16 joueuses à chaque match. C’est parfait, mais soyez assidues aux entraînements autant que possible, c’est indispensable pour obtenir des résultats contre des équipes qui ont plus d’expérience que nous. C’est le moment de se donner à fond, de montrer que les investissements du club pour notre équipe sont mérités et que l’on joue pour gagner !

L’objectif est de finir dans les 2 premières de notre poule => résultat le 8 mai

Programme complet et résultats sur le site de la FFH :
http://www.ffhockey.org/champ.htm / Gazon / Femmes NATIONALE 2 / Poule A

 

TJP 2010

____

  • Flux RSS des articles

____

____

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés